Dossiers /

Moto d’occasion à vendre pour y dénicher des trésors

par , publié le 3 juin 2011

En grande primeur, notre section de motos d’occasion et neuves à vendre est maintenant en ligne. Bénéficiez des nombreux avantages que Moto.ca comportent et affichez ce que vous désirez vendre.

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, Moto.ca vient de se doter d’une section d’annonces classées. Dans celle-ci, vous serez bien entendu en mesure de trouver une moto d’occasion à vendre. Aussi, des motos neuves en provenance de différents commerçants à travers le Québec seront également affichées parmi les résultats de recherche.

Naturellement, vous pourrez spécifier vos requêtes en sectionnant ce qui vous intéresse seulement. Il faut savoir que notre section d’occasion s’adresse autant aux vendeurs qu’à ceux qui cherchent une moto à vendre.

Comment vendre sa moto d’occasion sur Moto.ca

Nous recevons quelques courriels d’internautes qui demandent la procédure à suivre pour afficher leur moto. Nous avons tout fait pour simplifier le processus d’inclusion d’une annonce. Dans un premier temps, vous devez vous enregistrer comme membre sur Moto.ca qui soi-disant est une inscription totalement gratuite. À cette étape, vous avez deux options, cliquées sur « se connecter » ou sur l’onglet « Vendre ». Vous y trouverez un lien d’inscription. Une fois tous les champs remplis, vous devrez activer votre compte avec le courriel d’activation. Cette étape est primordiale pour inscrire votre annonce. Il se peut que le courriel en question se retrouve dans vos courriers indésirables, donc une petite vérification à ce niveau s’impose.

Une fois enregistré et connecté sur Moto.ca, vous aurez accès à un nouveau lien s’intitulant « mon compte » à droite en haut de l’écran. Dans celui-ci, vous avez un lien « Ajouter une annonce » qui vous permet d’ajouter votre moto d’occasion. Aussi, vous pouvez simplement cliquer sur l’onglet « Vendre » accessible dans le menu principal. 4 étapes simples seulement suffisent pour parvenir à afficher une petite annonce. De plus, vous pouvez gérer vos annonces de motos d’occasion comme bon vous semble. Vous avez accès à une panoplie d’outils à même votre compte où vous êtes les seuls à pouvoir prendre action.

Services offerts aux commerçants

Pour avoir une bonne diversité dans ces annonces classées, Moto.ca a pensé aux nombreux commerçants qui œuvrent dans le monde de la motocyclette au Québec. Comme tout particulier, les commerçants peuvent afficher leurs motos d’occasion ou neuves, voir même les différents accessoires ou pièces qui ont à vendre. Aussi, une page d’inventaire totalement personnalisable est également offerte. Il s’agit définitivement d’un plus qui augmente définitivement la visibilité d’un commerçant qui augmente par le fait même les chances d’augmenter les ventes. Dans un monde aussi compétitif, il faut avoir de nombreux avantages concurrentiels pour pouvoir survivre. Le fait d’afficher un inventaire de motos d’occasion pour un commerçant est définitivement un avantage comparé aux compétiteurs qui ne le font pas.

Share Button

Faites-nous part de vos commentaires

Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous sur Facebook et soyez à l'affût des nouveautés