Elle est très différente des autre moto que j’ai conduit. KLR 650, BMW F800GS et 1200GS, KTM 990 adventure.
Sont comportement est doux et souple, elle ne manque pas de puissance, au contraire. Elle est rapide et fougueuse. Sont accélération peut être souple et continue ce qui permet de décélérer avec souplesse et de réaccélérer de la même manière.
Mais si vous choisissez de lui demander du nerf, elle vous répondra.
Elle vidre un peut plus que les BMW mais pas plus que les KTM.
Elle est Générallement équilibrer sur tout les acpect D’une double usage d’aventure. Bref Elle a sa place parmis les grande aventurière de ce monde.
8 su 10.
Commentaire de Claude, publié le 29 mai 2011 à 11 h 04
Je viens de conduire cette moto.
Elle est très différente des autre moto que j’ai conduit. KLR 650, BMW F800GS et 1200GS, KTM 990 adventure.
Sont comportement est doux et souple, elle ne manque pas de puissance, au contraire. Elle est rapide et fougueuse. Sont accélération peut être souple et continue ce qui permet de décélérer avec souplesse et de réaccélérer de la même manière.
Mais si vous choisissez de lui demander du nerf, elle vous répondra.
Elle vidre un peut plus que les BMW mais pas plus que les KTM.
Elle est Générallement équilibrer sur tout les acpect D’une double usage d’aventure. Bref Elle a sa place parmis les grande aventurière de ce monde.
8 su 10.